Des soins détente à l’approche globale pour chaque étape de la vie

Nos soins détente ont été élaborés pour permettre à chaque personne, peu importe l’étape de sa vie, de prendre soin d’eux, de se connecter à soi, à l’instant présent, de faire une pause en tête-à-tête avec leur corps, leur tête et leur cœur… Dans l’objectif de les amener à plus de bien-être, de confiance et les aider à développer leurs compétences relationnelles, sociales et émotionnelles.

C'est dès le début de la grossesse que le lien d'attachement se créer.

 

Tous Les soins ont été développés par la créatrice Andréa.O, en lien direct avec les différents stades de grossesse, du développement du bébé in utero et des besoins émotionnels de la future ou jeune maman en prenant compte de ceux de la famille. 

 

Tous nos soins sont 100 % naturels et personnaliser.

 

Soins détente pré et post natal

Pour bien accueillir bébé 

 

Andréa. O  a développé pour vous et la prunelle de vos yeux, une gamme de soins spécifiques aux nouveaux nés pour un partage intense entre vous et un développement optimal dans sa phase d’éveil maximal.

sOIN détente Parents bébé

Eveil à la détente

Andréa. O a développé un outil exclusif pour accompagner les enfants vers plus de bien-être, de confiance, et les aider à développer leurs compétences émotionnelles, sociales, relationnelles. 

Soin détente Enfants

Le monde des Fées Cocon Familial, Un monde riche en ressources bien être

Nos accompagnements personnalisés sont élaborés en fonction de l’âge, de l’étape de sa vie et des besoins évoqués…

Chaque fée utilise ses propres pouvoirs et ressources… Mais aussi ceux du réseau Cocon Familial grâce à un partage !  EFT, art thérapie, naturopathie, sophrologie, baby planner, cohérence cardiaque… 

Des ateliers pour créer ou renforcer le lien d’attachement

La théorie de l’attachement considère la tendance à établir des liens affectifs étroits comme un élément essentiel à la survie de l’être humain. Selon Bowlby (1969), l’attachement à la figure maternelle servirait de base de sécurité à l’enfant pour explorer l’environnement. Dès la petite enfance, l’enfant développerait un modèle d’attachement particulier en fonction de l’attitude de la figure maternelle à son égard. Bowlby prétend que ce lien d’attachement, en devenant intériorisé, servirait par la suite de modèles à toutes les relations intimes et sociales de l’individu.

 Grâce à cette confiance, l’enfant est alors capable d’effectuer de nouvelles expériences d’attachement. L’attachement permet donc en favorisant l’exploration, une bonne estime de soi ainsi que l’accès à la compétence. (Guedeney, N. 2011)

Retour haut de page